Wavy

Steampod et sèche-cheveux nouvelle génération

Il y a du nouveau entre les mains des professionnels !

Deux nouveaux appareils ont attiré notre attention sur les appareils de coiffures tendance du moment, la deuxième version du Steampod par L’Oréal Professionnel et le sèche-cheveux Supersonic de Dyson. Ils proposent tous les deux un lissage et une coupe wavy qui préservent la matière capillaire.

La deuxième version du Steampod par L’Oréal Professionnel
Cette nouvelle technologie de fer à lisser attire toute l’attention des professionnels de la coiffure ainsi que des blogueuses adeptes des nouvelles tendances. Associé à Rowenta Salon, L’Oréal Professionnel propose un lisseur vapeur dit « nouvelle génération » puisqu’il s’agit d’un appareil à vapeur, une innovation par rapport aux usages actuels. Cette « révolution » permet de lisser les cheveux en protégeant la matière capillaire des chocs thermiques et d’obtenir un lissage plus naturel et durable. Accompagné d’un lait de lissage de l’Oréal, le Steampod fait la promesse d’une coiffure rapide et soignée.

Pour augmenter l’efficacité du produit, la marque recommande d’y associer deux produits de soin de la gamme. Les blogueuses conseillent d’utiliser en complément le Sérum Thermoprotecteur qui permet de nourrir les cheveux en profondeur. L’Oréal assure un fini parfait si le Steampod est utilisé avec ses produits de coiffage. Et c'est le seul hic selon nous, cela risque d’être couteux et d’alourdir les cheveux mais les avant/après restent assez prometteurs.

Le Steampod s’utilise pour lisser, mais aussi onduler les cheveux. Cela tombe bien, puisque le wavy fait de nouveaux craquer les femmes !

Sèche-cheveux Supersonic, encore une innovation signée Dyson !
Après des électroménagers innovants, Dyson a repensé le sèche-cheveux, pour les particuliers et les professionnels. Grâce à un moteur numérique puissant, Dyson promet des cheveux protégés et brillants.

Plusieurs propriétés sont mises en avant : un appareil froid au toucher, seulement quatre boutons de commande, un embout lissant, un concentrateur pour brushing, un diffuseur pour les boucles, le contrôle de la chaleur et le poids de l’appareil équilibré grâce à un moteur placé dans le manche. Le plus de ce sèche-cheveux, le silence !

À part les commentaires concernant le prix, les avis autour du produit sont très positifs. Même si le prix est jugé élevé, beaucoup de professionnels et de particuliers l’ont adopté.

Ces appareils font peut être déjà partie de vos usages au quotidien, faites-nous vos retours en commentaire si c’est le cas ! Sinon, êtes-vous prêt à le tester ? On aimerait bien avoir l’avis de vrais consommateurs actifs comme vous ;)