Wavy

Coiffeurs, barbiers, ne manquez pas le Barber’s Meeting

Que vous soyez barbier ou coiffeur assistez à l'événement de l'année : le Barber's Meeting, salon dédié à la beauté masculine !

Pour la deuxième année consécutive, le fondateur du Festival Coiffure Beauté Méditerranée, Olivier Sittoni, organise le Barber's Meeting. Ce salon professionnel dédié à la beauté masculine se déroulera les 28 et 29 mai à l'Altrad Stadium de Montpellier. Pendant ces deux jours, vous aurez l'occasion de découvrir les dernières nouveautés. Que ce soit, les rasoirs, les tondeuses, les soins, les huiles, les logiciels, le mobilier, Wavy ;)… vous ne serez pas déçu en parcourant les 1000m² de stands où une centaine de marques seront représentées.

Des workshows pour vous former au métier de barbier et la coiffure masculine

En plus d'un espace de vente, un espace sera dédié aux shows et aux workshows qui se dérouleront tout au long de la journée. On note notamment la présence de Sarah, la Barbière de Paris, Brice Trauet, Thierry Bordenave ou encore celle de Marc Thibault.

Mais l'ultime spectacle de ces deux jours se déroulera lundi, puisque vous pourrez assister au Championnat de France des Barbiers. Tout au long de la journée 60 candidats vont s'affronter face à un jury d'exception composé, entre autres, d'Anthony Galifot et Olivier Abbat. La seule obligation sera de raser au minimum 20 % de la barbe, sans la gorge, durant une session de 45 minutes. L'annonce des résultats aura lieu à l'issue de la compétition..

Pourquoi il ne faut pas rater le Barber's Meeting ?

Si vous êtes spécialiste de la beauté masculine, vous ne pouvez pas vous permettre de rater cet événement. Pour que vous arrêtiez de douter, voici deux raisons :

  • Prenez une longueur d'avance sur la concurrence

Se rendre au Barber's Meeting c'est comprendre que pour être le meilleur il faut être au courant de tout. Lors d'un tel évènement, vous pouvez non seulement découvrir les dernières technologies, mais surtout vous tenir informé des dernières tendances. Au travers des workshows comprenez quels sont les looks à la mode et apprenez à les réaliser pour répondre aux demandes de vos clients.

  • Étendez votre réseau

Dans un salon professionnel, il y a beaucoup de monde, c'est l'endroit idéal pour rencontrer des personnes qui partagent les mêmes passions que vous. Profitez-en pour nouer de nouvelles relations professionnelles afin créer ou faire grandir des projets existants. Vous allez pouvoir créer de nouveaux partenariats. Un seul objectif : Si personne ne sait qui vous êtes, assurez-vous qu'on ne vous ai pas oublié à la fin du salon ;)

Pour en savoir plus sur la programmation, rendez-vous sur le site de l'évènement où vous pourrez aussi réserver vos places pour le Barber's meeting

Bien sûr, retrouvez toute la team Wavy qui sera présente au Barber's meeting pour répondre à toutes vos questions et vous présenter Découvrez l'appli Wavyl'appli Wavy en live !